Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RESTAURATION D'UNE NUISANCE

Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE note parue le 06/03/07

_________________________________________________________________________

REPIQUAGE DE LA NOTE 14

OBSTRUCTION D'ACCES PROPRIETE

LA  REMISE EN VIGUEUR PAR L'INTERNAT D'UNE NUISANCE génératrice de troubles de voisinage

On aurait pu penser que le personnel de l'Internat de 01800 MOLLON, Centre de pensionnaire difficiles, depuis l'article du PROGRES du 11/02/07 faisant état de l'attitude réfractaire des responsables de ce Centre à écarter le danger pour le voisinage immédiat, s'était acheté une conduite une sorte de rédemption; eh...bien ce n'était qu'un leurre.

Le ressentiment à la vie dure: chassez le naturel il revient au galop!

La direction, à moins que le directeur n°4 ait rendu son ''tablier'', à ce moment-là il faudrait admettre que le personnel vient de son initiative de rétablir une nuisance qui avait été supprimée à partir de janvier 2004, c'est-à-dire l'orchestration d'un balai de livraisons en faisant stationner les camions devant mon entrée de façon à l'obstruer sur toute sa longueur.

 

Numériser0002.jpg

 

Numériser0001.JPG

LES PHOTOS CI-DESSUS

DEMONTRENT SANS AMBIGUITE L'AMPLEUR DE L'OBSTRUCTION OCCASIONNEE PAR LES CAMIONS (photos de périodes différentes)

Ceci pourrait être supportable mais ce qui l'est moins , au lieu de l'arrêter, c'est de laisser tourner le moteur  ce qui provoque une trépidation et un bruit d'une intensité assourdissante que l'on fait , bien sûr, durer tout le temps de la manutention qui est souvent bien long et pour cause:

-celui qui ne connaît pas la configuration de l'ensemble des lieux peut dire qu'il faut bien que livraisons se fassent et, qu'il n'y a pas de quoi se formaliser outre mesure, et l'on ne pourrait qu'être d'accord.

Mais cela ajouté au reste et, SURTOUT, quand on sait que les cuisines plus le lieu de stockage des denrées se situent à l'opposé du bâtiment, et que cet endroit de dépôt des marchandises est accessible par les camions,CE QUI RENDRAIT LA MANUTENTION à BRAS plus COURTE de 10 fois son trajet par rapport austationnement devant mon entrée. ON PEUT SE POSER DES QUESTIONS QUANT AUX MOTIVATIONS DE CE RETOUR A CETTE NUISANCE.

La topographie des lieux n'a pas changée ces dernières semaines, alors,  pourquoi revenir à une situation génératrice de troubles et conflits ? il est vrai que ces gens-là affectionnent les représailles.

ALORS.... l'Article du PROGRES il faut bien le faire payer d'une manière, ou d'une  autre !

Précision qui a toute son importance.

Lors des travaux de transformation de ce bâtiment mairie/école en Pensionnat éducatif une aire de STATIONNEMENT LIVRAISON devant celui-ci avait été ébauchée.

En effet, le commencement des travaux pour créer un espace livraison a été interrompu précipitamment.  Le responsable chargé du travail disait avoir reçu l’ordre d’abandonner et de remettre l’endroit en l’état d’origine ?  

Comment comprendre que le bailleur/promoteur, la Municipalité, et son architecte… n’ont pas pensé qu’un établissement recevant de 20 à 25 internes nécessiterait obligatoirement l’approvisionnement permanent de denrées alimentaires. Ceci, bien sûr, obligatoirement par camions dont la réfrigération fonctionne bruyamment en permanence lors des déchargements ?

CETTE IGNORANCE DANS LA CONCEPTION EST IMPARDONNABLE aussi de la part du DPLG

=======================================================

 

 

Les commentaires sont fermés.