Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression en bande organisée

Dautres notes de mises à jour sont aussi éditées et visibles, sur:

 http://mairievlmabus.canalblog.com

dénonçant des troubles et la mise en cause du bailleur la Municipalité de 01800 Villieu.L.M.

---------------------------------------------------------------------

Plus rien n'arrête les pensionnaires et éducateurs du CENTRE St EXUPERY et pour cause.

Le Maire de 01800 VILLIEU.L.M apporte sa complicité implicite aux sévices, détériorations de biens et violation de propriété perpétrées par ses locataires du Centre St Exupéry ‘’Les Planètes’’ 01 Mollon, dont est victime en permanence leur seul et unique voisin immédiat.

 

Le Maire pour la deuxième fois dans le même mois, et pour des faits similaires, est intimé d’intervenir en vertu de la loi du 05/03/2007, relative à la prévention de la délinquance,  qui rend les bailleurs responsables des troubles de leurs locataires, demandes laissées sans réponses et sans contact avec les auteurs de délits.

 

Huit jours après l’agression du 12/03/2017 déclarée au Bailleur et Maire, ci-dessous nouveau courrier l’interpellant pour des faits qui se sont déroulés cette fois le 19/03/2017.

 

En prolongement de la copie de la déclaration au Maire et bailleur sont insérées des photos des exactions en question.

Copie courrier :

Monsieur le MAIRE

95, Av Charles de Gaulle

01800 Villieu Loyes Mollon

FAXE du 20 mars 2017

Concerne le Centre St Exupéry ‘’Les Planètes’’

Agression en bande organisée.

Monsieur le Maire,

 

Portail détérioré, portillon arraché, bacs de piliers fracassés dans la cour, projections de pierres sur la maison, coups poing évités de justesse, menaces de me faire la peau,  voilà ce qu’une douzaine de vos locataires, agglutinés comme des furies dans mon entrée privative, se sont adonnés dimanche 19/03, entre 19 h et 20 h environ, nécessitant la venue des gendarmes.

 

Ce qui précède est le résultat de votre incompétence à traiter l’insécurité ce qui a pour conséquence d’encourager les agressions, les actions de casseur et les menaces de sévices de vos locataires de Mollon.

 

Je vous ai pourtant alerté, par courrier recommandé avec avis de réception le 13 courant, que les dérives de vos locataires, le Centre St Exupéry ‘’les planètes’’, atténuées pendant quelques temps reprenaient de plus belle.

 

La coupe est pleine, vous prenez les choses à la légère et mettez en danger la vie d’autrui en privilégiant l’aspect financier à la sécurité, le conflit d’intérêt  devrait pourtant vous rendre plus attentif et plus prudent dans la gestion des situations frappées de cette anomalie.

 

Cette expédition punitive et son acharnement sont suffisamment éloquents pour attester des risques que représentent vos locataires spéciaux et de l’insécurité qu’ils font régner.

 

Je donnerai à mon dépôt de plainte une suite  mettant en cause le bailleur que vous êtes. La répétitivité des troubles anormaux et dangereux ne peut plus, cette fois, être mise en doute.

 

Agréez, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Photos du résultat de l’agression :

 

SAM  1.JPG

SAM 2.JPG

SAM 3.JPG

SAM_4.JPG

 =========================================================

 

Les commentaires sont fermés.