Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROLONGEMENT DE L'AGRESSION DU 19/03/2017

Comportement du bailleur face à ses responsabilités.

Honte au Maire de VILLIEU.L.M qui se conduit comme un collégien capricieux en refusant de se plier aux demandes justifiées d’interventions d’un de ses administrés par des excuses fallacieuses et tendancieuses, le laissant délibérément exposé en permanence à la vindicte des locataires de l’internat de Mollon, et en dédaignant d’appliquer des mesures de précautions.

 Il ne fera rien pour protéger ce troisième âge (75 ans) qui est persécuté à longueur d’années et agressé par les pensionnaires et personnel haineux du Centre Saint Exupéry de 01 MOLLON

 Ce comportement ne peut qu’être qualifié d’odieux.

 Par son laxisme récurrent il a provoqué, une fois de plus, l’agression du voisin, ce troisième âge, chez lui, le 19 mars, par les locataires de ce Centre, en lui défonçant son entrée (portail et portillon) et en essayant de l‘atteindre en donnant une série de coups de poing à la volée, par-dessus le portail, esquivée par la victime, outre des insultes à vomir, ceci pendant une vingtaine de minute.

 Ce n’est pas la seule intervention de représailles depuis des années, ce mois de mars a été plus que chargé....

à suivre sur : http://mairievlmabus.canalblog.com

==========================

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel