Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROTECTION ANTI AGRESSIONS

Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE note parue le 07/02/07

_________________________________________________________________________

REPIQUAGE DE LA NOTE 13

LE PENSIONNAT St Exupéry ‘’Les Planètes’’ pour enfants, adolescents et adultes difficiles de 01800 MOLLON

a mis:

7 ANS 3 mois et 26 jours POUR EDIFIER aux deux fenêtres pignon Sud UNE PROTECTION ANTIPROJECTIONS que la direction assure SOLIDE- NON ''DETERIORABLE''il  faut l'espérer. Voilà le temps qu'il a fallu pour ''mettre au point'' et réaliser cet ouvrage. (La conception relève sans doute d'une haute et nouvelle technologie inconnue avant ces premiers jours de 2007. Pourtant, ce n'est qu'un grillage apparemment en métal que l'on trouve dans les magasins de bricolage, posé dans un cadre chevillé sur les bords fragiles des ouvertures ce qui, je dois le dire, m'inquiète un peu ! )

C'est-à-dire pour passer de CETTE  mascarade

 

neige07 141.jpg

à ça d'un peu plus RESPONSABLE pourtant refusé jusqu'a maintenant(commentaires sous la PHOTO)

SAM_1453.JPG

 

Pendant toutes ces années l'autorité locale (Maire); le Président du Centre St Exupéry et les différentes directions successives de ce pensionnat (sous la bienveillante passivité du Conseil Général de l'Ain)se sont opposés par écrits à une protection à mailles métalliqueset implicitement par mutisme, en invoquant de vicieux et fallacieux prétextes;ils s'infligent donc un cinglant démenti: je ne veux pas m'en plaindre !

Ce revirement est dû à une journaliste de l'organe de Presse le plus important de Rhône Alpes. La direction n° 4 p/i de cet INTERNAT et, surtout le maire de 01 VILLIEU aussi Conseiller général, ont visiblement appréhendé que leurs agissements représentés par un... EXEMPLAIRE SENS DU CIVISME(Collectivités de tutelles qui restent silencieuses à des courriers Recommandés avec A.R.) et de la HAUTE CONSIDERATION du RESPECT de la SECURITE d'autrui soient portés sur la place publique.

MERCI à cette correspondante du Progrès de s'être intéressée au cas, elle permet de REDUIRE D'UN TIERS, au moins pour quelques temps, certaines des nuisances et troubles (principalement les plus dangereux) perpétrés par des pensionnaires de cet INTERNAT DE MOLLON

 

===================================================================

Les commentaires sont fermés.