Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE
_______________________________________________________________________________
REPIQUAGE DE LA NOTE 3
______________________________________________________________
DENONCIATION (SUITE de la page du dessous intitulée 2)
Je publie ci-dessous la lettre qui a été le prétexte pour son destinataire de déposer contre moi une plainte pour un motif calomnieux à titre de REPRESAILLES, ce qui a entraîné la perquisition
(Pour remise en mémoire VOIR DANS ARCHIVES en cliquant dessus "archives" qui reprend depuis le début ou, enfin, dérouler le texte qui suit celui-ci)
________________________
Copie de cette lettre
du 01/09/2006 Monsieur le nouveau directeur
.........................................
Monsieur,
Hier jeudi 31 Août 2006, vous avez délibérément transgressé les engagements d'interdictions pris par "l'Etablissement" pourtant par écrits puis, réitérés devant HUISSIER de Justice et, enfin, confirmés au Médiateur du Procureur, en laissant.......................
Mieux encore, en donnant sans vergogne, lors de mon intervention, - et à haute voix - votre bénédiction. Vous confirmez donc votre refus d'appliquer les règles édictées par les directions...............et vous incitez et encouragez vos pensionnaires au désordre.
Par votre attitude irresponsable vous facilitez sciemment la consommation d'une infraction........................dont la réparation relève du Code Pénal.
Dès la quatrième semaine de prise de fonction vous voulez en découdre en déclenchant les hostilités: curieuse mentalité pour un responsable à qui on a chargé d'éduquer des mineurs
Pourtant vous ne pouvez pas ou plus ignorer ces engagements, car je vous ai remis dans votre boîte aux lettres, suite à votre visite, un courrier daté du 01/08/06, accompagné de 12 pièces relatant, entre autre, les obligations de "l'Ets" .Puis sur un conseil avisé et, doutant de la véracité de votre ignorance sur le climat délétère imprimé par cet "Ets", je vous ai rappelé l'envoi de ces pièces par courrier le 04/08/06 en R.A.R.
Vous venez donc de révéler le style de relations que vous voulez entretenir avec le voisin contigu que je suis, je ne pense pas que cela puisse honorer un responsable d'éduction de mineurs et, d'autre part, que ça puisse être apprécié par des instances Judiciaires.
Je laisse le soin à mon Conseil de faire prendre en compte votre comportement de provocateur très significatif et révélateur d'un esprit qui se devine belliqueux.
...................
Agréez ...............
____________________________________________________
Ce qu'il faut préciser c'est que l'attitude du destinataire du courrier ci-dessus reçoit, entre autres, la bienveillante complaisance du Maire de la localité, alors pourquoi se gênerait-il.
Ce Maire s'est d'ailleurs approprié - tout au moins virtuellement ou, plus précisément, j'utiliserai le néologisme ''cadastralement" - ma maison en la faisant passer pour un bien communal, ceci pourrait peut-être expliquer cela !
________________________________
LE 19 NOVEMBRE 2006