Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PLAINTE CONTRE LE VOISIN

Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE  

REPIQUAGE DE LA NOTE 29

____________________________________________________

COMPLAISANTE ET CALOMNIEUSE PLAINTE

Le directeur n° 6 de l’Internat de Mollon laisse ‘’monter’’ en première ligne son personnel.

Les provocations vont crescendo, après plusieurs tentatives mesquines pour faire ''tomber'' le voisin, la direction de l’Internat, sous ''l’indifférence'' du maire, mutisme motivé sans doute par l’intérêt financier (bailleur à loyers substantiels: cinq milles euros par mois), n’hésite plus, par une jeune personne interposée, (qui peut être une employée ou une pensionnaire) à faire comparaître son voisin en justice sous de tendancieux et fallacieux motifs.

Le directeur n°6 et son bailleur, le maire de Villieu.L.M argumentent dans un écrit de mémoire défense qu’ils auraient éradiqué les troubles anormaux de voisinage que font régner les composantes (pensionnaires, personnel et direction) de cet Internat.

Ils objectent avec force avoir maintenant apporté des changements de fonctionnement tant sur le genre de pensionnaires reçus que sur la sélection d’un soi-disant nouveau personnel plus qualifié qui devrait donc être à comportement exemplaire ; il n’en n’est hélas rien.

Le personnel changé fait partie du turnover habituel donc rien de nouveau, et il y a toujours les employé(e)s qui ne changent pas et qui sont les principaux incitateurs de troubles notamment une femme -par qui le scandale arrive chaque fois- présente épisodiquement depuis 2004

Ce directeur et le maire doivent sans doute s’enorgueillir de l’application de leurs redondantes déclamations sur les mesures d’assainissement devant aboutir au respect du voisinage immédiat.

Que de comportements négatifs et attitudes belliqueuses. Après le tapi rouge déroulé à ce Centre de pensionnaires difficiles pour motifs bassement matériels par le maire (ce point fera l'objet d'une autre note détaillée) ; le comportement de la gendarmerie qui s’interprète par cet Internat comme un encouragement aux troubles ; l’indifférence du Conseil Général qui   par convention missionne et subventionne cet établissement, on en vient à faire introduire, par et au nom d’une employée ou pensionnaire, une action en justice.

Belle mentalité, c’est ce qui doit s’appeler faire montre de bonne volonté et d’attitudes exemplaires de la part du locataire et du bailleur pour éteindre la mèche d’une situation explosive.

Que ne ferait pas la municipalité de Villieu.L.M pour couvrir, défendre, excuser et exempter de toute observation des règles de loi  son locataire l’Internat de Mollon, représenté par son directeur n° 6, pour ne pas perdre la manne financière constituée par les loyers de cet établissement autofinancés par le Conseil général.

==============================

Les commentaires sont fermés.