Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE NE PARLE PAS AUX CONS !dit-il

Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE   

________________________________________________________________________

REPIQUAGE DE LA NOTE 30

___________________________________________________________________________  

Il dévoile un peu plus son véritable visage

Le civisme et l’éducation du directeur n°6 du Centre de Mollon se résumeraient à des propos injurieux.

 

Vendredi 20 avril, vers 8 H 30, passant devant l’entrée de son seul voisin, se trouvant dans son garage et qui ne lui demandait rien, le directeur en question dans une réaction agressive gratuite, pensant sans doute être interpellé, lui décoche un :

 

‘’JE NE PARLE PAS AUX CONS’’

 

Cette attitude primaire était déjà apparue lors d’une doléance verbale du voisin le premier octobre deux mille huit, extrait de la  note n° 23:

« Cette attitude révèlerait-elle une personnalité du style caractériel, agressif, incapable de garder son sang froid qui privilégierait la loi de la jungle ce qui pourrait mettre le feu aux poudres. Cela correspond t-il à l’éthique d’un responsable d’établissement recevant des pensionnaires à problèmes et troubles du comportement… qui n’ont d’ailleurs pas besoin qu’on leur donne l’exemple pour pratiquer ce que l’on nomme par euphémisme ‘’l’incivilité’’ ?
La
haine du voisin qui règne de la part des composantes de cet internat ne pourrait qu’en être renforcée. »

Comment peut-on s’étonner de la persistance des troubles anormaux de voisinage quand celui sensé donner l’exemple s’adonne ouvertement à l’incivisme !

 

Comment peut-on espérer que les pensionnaires, encouragés par l’attitude du personnel, n’agressent pas eu aussi le voisin dès qu’ils le voient dans son jardin par, entre autres, des insultes.

 

Ce comportement est-il compatible avec la fonction de responsable d’un Internat qui reçoit des enfants et adolescents, pour certains, suite à des écarts de conduite ?

 

Le maire de la localité, bailleur de cet établissement, n’a pas apparemment la volonté - ou le courage de déplaire à son locataire à substantiels loyers - de prendre la situation à bras le corps et préfère placer ‘’ une boîte de dérivation’’ afin, sans doute, de ne pas se trouver en position de devoir trancher.

============================

Les commentaires sont fermés.