Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VOLONTE DE NUIRE

 5/01/2007

Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE

_________________________________________________________________________

REPIQUAGE DE LA NOTE 10

REFUS DES AUTORITES AYANT LE POUVOIR DE SANCTIONNER ET/OU DE FAIRE APPLIQUER DES MESURES ELEMENTAIRES DE SECURITE POUR PRESERVER LES BIENS ET PERSONNES EXPOSES AU DANGER DE LA VINDICTE ET DU COMPORTEMENT DELINQUANT DES PENSIONNAIRES DE L'INTERNAT DE 01 Mollon

Ci-dessous la lettre transmise en recommandé avec avis de réception valant mise en demeure à chacune des parties concernées soit: LE DIRECTEUR, LE CONSEIL GENERAL, LE MAIRE et LE PRESIDENT de cet organisme chargé  de''resocialiser'' des mineurs et majeurs (l'administration préfère utiliser l'euphémisme ENFANT)

 " Monsieur...

    Je constate que vous avez remis en service depuis quelques jours la deuxième fenêtre toujours dépourvue d'anti-projections de votre pignon sud me surplombant, objet de nombreuses plaintes

Plus personne n'ignore que c'est par ces deux ouvertures que je suis- perpétuellement - agressé par la projection d'ustensiles dangereux.

Cette ouverture, fermée depuis cette fameuse perquisition le 02/09/06, suite à votre dénonciation calomnieuse, se trouve à nouveau - sans avoir fait montre d'un minimum de bonne volonté pour réinstaller une protection anti-agression - à la disposition de la vindicte de vos pensionnaires.

Le résultat ne s'est évidemment pas fait attendre, depuis quelques jours je trouve dans ma cour des objets dont la provenance ne fait aucun doute que je tiens aussi à la disposition du Procureur.

Vous et surtout les destinataires indiqués en haut de cette page, ne pourrez pas ou plus vous prévaloir d'une quelconque méconnaissance auprès des autorités policière et Judiciaire de la persistance par cet endroit des actions délictueuses des pensionnaires de votre établissement. La volonté D'UN POURRISSEMENT de la situation SAUTE AUX YEUX.

Enfin, outre la transgression, sous vos yeux, des engagements écrits sur papier à l'entête de votre internat et devant Huissier, ces périodes de fêtes ont été mises à profit pour une violation de propriété avec vol; le parcours emprunté par le ou les auteurs ne permet pas de se perdre en conjectures.

JE RAPPELLE DONC MON COURRIER RECOMMANDE AVEC A.R. ADRESSE A LA DIRECTION DE LA ...(l'internat)..01 Mollon dès le 14/09/99, qui dit entre AUTRES:

" Pour ce qui est des pénétrations illicites dans ma propriété, je décline toute responsabilité pour les risques encourus"

Ce courrier VAUT MISE EN DEMEURE aussi pour les destinataires ci-dessus qui sont, selon les écrits en ma possession, les organismes de tutelle de cet Internat de Mollon.

 

Agréez Monsieur......

======================================

 

Les commentaires sont fermés.