Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HARCELEMENT et MENACES

Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE

_________________________________________________________________________

REPIQUAGE DE LA NOTE 11

Suite à des interventions agressives de L'INTERNAT DE 01800 MOLLON, je rends publique la transcription intégrale de la plainte qui a été déposée auprès du Procureur:

                                PLAINTE

         À Monsieur le Procureur de la république près le   Tribunal de Grande instance 4 rue du Palais 01000 Bourg-en-Bresse le 06 janvier 2007

Je soussigné  ................ demeurant Gde rue mollon 01800 Villieu Loyes Mollon

ai l'honneur de porter plainte entre vos mains pour HARCELEMENT-PROVOCATION-MENACES contre le Directeur de ...INTERNAT....Gde rue 01800 MOLLON en raison des faits suivants:

- Vendredi cinq janvier 2007, vers 17h15, quatre pensionnaires de l'internat....et une femme d'environ 35 ans sont venus m'interpeller dans mon entrée pour m'obliger à leur récupérer ce qu'ils auraient projeté chez moi. Je leur ai sommé de quitter les lieux et qu'ils s'adressent à leur directeur en rappelant à la femme,qui disait être une éducatrice,que ma porte était interdite à toute personne de l'internat(ma lettre Recommandée avec A.R. du 26/07/05 copie jointe)  et, qu'en ce qui concerne les objets lancés chez moi ils sont confisqués (ma lettre Recommandée avec A.R. du 04/10/99 copie jointe) notamment en ce qui concerne le foot (courrier d'engagement pris par la direction de l'internat du 28/10/99copie jointeengagement réitéré devant Huissier (l' exploit d'huissier du 30/06/05 dont une partie est relatée dans la lettre de celui-ci du 18/09/06)copie jointe) 

Ils n'ont pas voulu quitter les lieux et ''l'éducatrice'' a bravé ma demande en me provoquant par des propos réducteurs. Malgré trois demandes énergiques elle a continué de me harceler de propos en refusant de sortir de mon entrée.

En même temps deux pensionnaires pouvant avoir de 15 à 18 ans d'environ 1m70, voulaient me faire sortir pour s'expliquer selon les termes déjà tenus quelques jours plus tôt par celui qui a les yeux bridés: "viens dehors qu'on s'explique d'homme à homme" tout en s'avançant vers moi. Me sentant menacé j'ai saisi une barre de fer se trouvant dans mon garage pour me préparer à me défendre tout en restant dans ma cour.

Devant cette action de force (5 personnes dont deux adolescents de plus de 15 ans et d'une adulte) j'ai appelé la Gendarmerie de 01 MEXIMIEUX qui est arrivée environ trente minutes plus tard. Les deux gendarmes m'ont demandé de relater les événements puis sont allés questionner les gens de l'internat.

J'ai, de plus, signalé à toutes fins utiles aux Gendarmes que la semaine des fêtes j'avais été victime d'une violation de propriété et d'un vol. L'emplacement et le genre de dégâts laissés par le passage de l'intrus représentent plus qu'une présomption quant aux auteurs.

C'est pourquoi Monsieur le Procureur de la République je porte plainte entre vos mains en vous priant de donner à cette affaire la suite légale qu'elle comporte et vous prie de croire en ma respectueuse salutation.

PJ 4  + signature

FIN DE LA PLAINTE  

_______________________________

 

 

Les commentaires sont fermés.