Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MYSTERIEUX ""encrotteur''

    Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE 

    ________________________________________________________________________

    REPIQUAGE DE LA NOTE 20

    ________________________________________________________________________

    DELIT DE CROTTES

    Le fauteur de troubles deviendrait d’arroseur l’arrosé

    Pour élucider l’affaire du  MYSTERIEUX ‘’encrotteur’’ de la cour de l’INTERNAT de 01 MOLLON, le procureur met les grands moyens et diligente  UN COMPLEMENT D’ENQUETE 

    Le ‘’déjecteur’’ et son pourvoyeur en matières premières permettant la fabrication des substances incriminées seraient donc passible des plus hauts châtiments.

    C’est pourquoi, étant le seul voisin du lieu du ‘’crime’’ qui, si tel était le cas, ne pourrait être que de lèse-majesté,  j’ai été convoqué pour interrogatoire à la gendarmerie de Meximieux, sur ordre du bureau du procureur, mardi 20/11/2007, à :
    -8 h 30 pour en  ressortir….libre à 12 H. soit 3 heures ½ plus tard

    Le prolongement, puisque le cas semble crucial pour les autorités de répression , sera vraisemblablement de tenter de perquisitionner chez moi,l’habitant contigu, pensant, par ce moyen, récupérer L’ADN des animaux de compagnie, dans l’espoir que soit corroborée l’intime conviction des autorités judiciaires et policières, pour finaliser cette haletante affaire.

    N’en serait-on pas réduit, pour faire ‘’tomber’’ le voisin, faute de mieux, à traiter des histoires de clocher comme un crime. Ou bien, est-ce  le directeur actuel, n° 5, de cet internat qui, dès son arrivée, ferait  aveu d’incapacité à diriger son monde, en sollicitant la force publique pour suppléer à ses carences ? 

    Il faut se rendre à l’évidence, l’autorité judiciaire préfère la forme pour ne pas devoir enquêter sur le fond  qui la contraindrait, alors, à mettre  en cause les initiateurs, tutelles, utilisateurs et gestionnaires  pour les troubles (dangereux pour certains) occasionnés par l’internat de 01 Mollon à son seul voisin adjacent.

    Quel acharnement met-on à vouloir m’abattre, tous les coups sont bons  pour me déstabiliser et me faire partir et/ou à me pousser à la faute  irrémédiable (si cela devait être le cas je ne serais pas le seul)

     A quand les moyens funestes style Autrou ! Ceux du genre qui conduit  les victimes de dénonciations calomnieuses, sans autre forme deprocès,  à l’ombre plusieurs mois, voire même années, pour rien.L’autorité judiciaire a déjà eu des velléités dans cet esprit avec l’aide du directeur 5 de l’internat(motif inavoué officiellement mais sous entendu par les gendarmes missionnés) en ordonnant ARBITRAIREMENT une perquisition à mon domicile en 2006 (02/09) dont le résultat obligatoirement NEGATIF a ridiculisé le donneur d’ordre et ses exécutants.

    ================================