Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REND SON TABLIER

NOTE 34

 SEPTIEME RESPONSABLE DU PERSONNEL ‘’rend son tablier’’

 

 La 7 ème personne responsable du personnel (chef de service) du Centre St Exupéry ‘’Les Planètes’ MOLLON n’est plus visible depuis août 2014 !

Faut-il le regretter ? La question est en effet à se poser!

L’invisibilité remarquée, donc l’absence de la personne qui s’était présentée comme responsable, est apparemment définitive. Cette absence semblerait être la conséquence d’une volonté d’avoir voulu inculquer à ses subordonnés un comportement civique avec plus d’objectivité et de sérieux quant aux relations de voisinage.

En effet, lors de sa présence- d’ailleurs intempestive- à ma porte  en août 2013, elle n’a pas caché le sentiment des employés de l’Internat en reconnaissant spontanément selon sa formulation suivante, que: 

« Certains  personnels du pensionnat de Mollon ‘’Les Planètes’’ ne sont pas d’accords à entretenir des relations respectables avec le voisin »

D’ailleurs ce jour-là une gamine de 13/14ans est venue, sur un ton agressif, lui reprocher ouvertement de discuter avec le voisin (sous-entendu avec cette saloperie de voisin, elle est coutumière de ce vocabulaire)

Si d’août 2013 à juillet/août 2014, temps de présence de cette responsable, le comportement des composantes du Centre St Ex ‘’Les Planètes’’ n’a pas été exempt de tout reproche, une certaine accalmie qui semblait augurer des jours meilleurs, malgré quelques provocations mineurs, avait été constatée.

Le HUITIEME et nouveau responsable du personnel, si tel est le cas, aura-t-il le même état d’esprit et le courage de ramener à la raison aussi les ‘’ vieux bourrins’’ de retour??

==============================================

Les commentaires sont fermés.