Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • OBJETS D'AGRESSIONS

    Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE   

    REPIQUAGE DE LA NOTE 33

    Panoplie des objets utilisés par les pensionnaires du Centre St Exupéry ‘’Les Planètes’’ MOLLON contre son voisin.

    Le maire/bailleur de 01800 VILLIEU.L.M dans ses écrits de défense nie que ses locataires de 01 MOLLON, pourtant très spéciaux, s’adonnent à des comportements et d’actes de troubles anormaux et dangereux.

    Pour ce maire, en même temps bailleur, il est donc normal que l’on agresse son voisin par toute sorte de projectiles tels que ceux exposés sur le toit de leur permanente victime ; où l’on peut remarquer de grosses pierres parmi la panoplie habituelle utilisée en continue depuis près de 13 ans, alors que ces faits ont été dénoncés maintes fois en vain pendant cette période.

    Il est à croire que d’avoir un maire comme propriétaire, soutenu d’ailleurs par le Conseil Général de l’Ain, les services Judiciaires et la Gendarmerie qui, elle, prend fait et cause pour les actes de délinquance des locataires en question, autorise la transgression des lois en toute impunité en les exemptant d’observer celles-ci.

    Le bailleur/maire n’a visiblement pas l’intention d’y mettre un terme si l’on en juge par sa lettre envoyée au responsable de ses locataires extrait : « Je compte sur vous pour faire au mieux afin que les faits…s’ils sont avérés ne se reproduisent plus ». En clair ce qui veut dire RIEN.

    Qu’elle mesure énergique ! L’on sent bien qu’il ne veut pas déplaire et perdre un loyer de cinq milles euros PAR MOIS.

    Ci-dessous exemple de la variété des projectiles : 

    Numériser0002.jpg

     

    La réalité représente une importance de plusieurs sacs poubelles dont une bonne partie se trouve dans les combles de ce toit.

    ========================================