Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SUPPRESSION DU VOISIN

    Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE 

    ________________________________________________________________________

    REPIQUAGE DE LA NOTE 28

    _________________________________________________________________________

    LE PROCESSUS attentant à la vie du voisin s’amplifie. 

    Le 6 ème directeur de l’internat de Mollon se marre quand ses pensionnaires lui racontent leurs exploits d’agressions dixit certains internes ; alors… les pions se marrent aussi et... bruyamment.

    L’importance des ‘’armes’’ utilisées va crescendo, la mensuration de celles-ci prend de telles proportions, compte tenu de la distance d’impact de projection, qu’elles ne peuvent être à la portée de pensionnaires en bas âges.

    Voilà une des agressions à risque mortel (outre d’autres depuis le début de la semaine) qui est celle du mercredi 06/06/11 début de soirée lors de la présence repérée de la victime dans sa cour.

    (Tasse, comme pour les précédentes photos, introduite afin de se rendre compte de l'importance des projectiles)

     

    Numériser.jpg

    Le maire qui à maintenant l’obligation de régler dans sa commune les cas de troubles, à plus forte raison à risque mortel, d’autant plus lorsque qu’il est bailleur des auteurs, saisi plusieurs fois par son mutisme refuse d’intervenir, son attitude est très significative et peut constituer un délit.

    Maintenant que le préau accolé au voisin (cette création sans augmentation d’internes est pour le moins curieuses) a été aménagé en bureau, les commentaires se font en bonne partie devant la porte de celui-ci.

    La teneur de ceux-ci et la désinvolture des propos au vu et aux sus de tout le monde, y compris des pensionnaires, ne laissent plus aucun doute sur le niveau de mentalité du personnel, et de son directeur, dont certains sont continuellement à la base de la majorité des désordres et de scandaleuses situations alimentant la haine des internes pour le voisin.

    Ceci est un problème d’éducation et, quand la direction n° 6 de ces pensionnaires spéciaux semble en être largement dépourvue, par exemple il est le seul de ses prédécesseurs à ignorer la convenance de se présenter faisant par là acte de volonté pour apaiser la situation, outre d’autres comportements provocateurs contraire au bon exemple, alors son entourage……

    A quand la mise à mort ?

    ==============================