Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ABUS DE POUVOIR

     Reconstitution intégrale chronologique du blog TROISCLOCHEMERLE de l’hebergeur20SIX.FR OBSOLETE 

    ________________________________________________________________________

    REPIQUAGE DE LA NOTE 24

    _________________________________________________________

    ABUS DE POUVOIR POLICIER

    La Gendarmerie terrorise un retraité de 01800 Mollon par des interventions à son domicile et/ou convocations intempestives : la liste d’interventions et le contenu des procès-verbaux sont éloquents.

    Ces actions policières ont pour influence de couvrir et d’encourager les manquements et transgressions  aux obligations devant faire obstacles aux troubles dangereux et anormaux que l'internat de MOLLON fait subir, depuis sa création, à leur seul voisin contigu.

    En prenant  fait et cause pour les fauteurs la gendarmerie facilite la petite délinquance et encourage les troubles de voisinage.

    Conséquence de l’impunité par exemple :(source AFP) « .. Bonifacio un bébé de 8 mois tué par un jet de pierre lancée par 2 adolescents »
    La justice a été clémente pour cet infanticide alors, le risque  encouru pour un 3 ème âge sera nul, pourquoi se gêner.
     

    Le caillassage est en effet une des activités favorites des pensionnaires de l’Internat  de MOLLON qui s’y adonnent fréquemment avec des pierres, certaines d’un demi kilo, projetées  sur le voisin.
    Parmi d’autres troubles  la  violation de propriété, mais là, c’est aussi normal, le voisin ne s’appelle pas Christian C… ne connaît pas de chef d’état, et sa maison n’est pas un palace, encore moins planté sur la cote Corse ; donc pas de sanctions pour les auteurs ni pour les tuteurs substituts d’autorité parentale, mais haro sur le petit retraité, c’est tellement moins risqué : quel courage face à cette ‘’terreur’’.

    Selon la formulation utilisée par la maréchaussée il faudrait comprendre qu’elle suit les ordres  des autorités judiciaires, collectivités et organismes d’Etat utilisateurs de ce Centre de placement.

    Qu’elles sont donc les mesures coercitives  appliquées à un refus du harcelé de ne plus, désormais, se plier à cette persécution de l’autorité répressive; l’avenir très proche le dira !

    ==================================